Burkina Faso : le Gouvernement annonce la rupture des relations diplomatiques avec la France.
Le Gouvernement burkinabè a annoncé, ce jeudi 26 juin 2026, la rupture de ses relations diplomatiques avec la République française. La décision a été rendue publique à travers un communiqué signé par le porte-parole du Gouvernement. Selon les autorités burkinabè, cette décision fait suite à une évaluation approfondie de l’état des relations bilatérales entre les…
