Lignes haute tension : la SONABEL lance le déguerpissement, les occupants sommés de libérer les lieux.
La SONABEL a entamé depuis le début de la semaine du 6 avril, une opération de libération des emprises sous les lignes à haute tension, notamment du côté de Nagrin et dans la commune de Komsilga. Sur place, le décor parle de lui-même. Des maisons, des kiosques, des commerces… parfois même une station-service, installés directement…
