Safoura SINNA, une jeune entrepreneur burkinabè crée le tout premier rouge à lèvres à base de bissap.

Safoura SINNA, surnommée la Reine de la Cosmétique Naturelle, est une femme visionnaire burkinabè, fondatrice de MYRIAM COSMÉTIQUE, sous la marque KARIPUR. Pionnière au Burkina Faso, elle est la première femme à avoir créé un rouge à lèvres naturel à base d’hibiscus (bissap), valorisant nos richesses locales et le savoir-faire africain. À travers KARIPUR, elle transforme les plantes de notre terroir en solutions cosmétiques saines, créatrices de valeur économique, d’emplois et d’espoir pour la jeunesse et les femmes.

Engagée pour la santé publique et la dignité humaine, Safoura SINNA mène également une lutte active contre la dépigmentation volontaire, par la sensibilisation, l’éducation et la promotion de produits cosmétiques 100 % naturels, respectueux de la peau et de l’identité africaine.

Une fierté Burkinabè portée par une femme visionnaire.

Soutenir MYRIAM COSMÉTIQUE – KARIPUR, c’est soutenir :

  • l’entrepreneuriat féminin
  • la transformation locale
  • la valorisation des ressources nationales
  • la protection de la santé des populations
  • la lutte contre les pratiques cosmétiques dangereuses.

Le Burkina Faso regorge de talents. Investir dans ses femmes, c’est investir dans son avenir. Ensemble, faisons rayonner le Made in Burkina.

One thought on “Safoura SINNA, une jeune entrepreneur burkinabè crée le tout premier rouge à lèvres à base de bissap.

  1. Courage pour son engagement et félicitations pour sa combativité et sa créativité Dieu facilite pour elle et que les burkinabès mettent ses produits naturels en valeur bien-sûr sa consommation. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights